lesconseilsmalin site internet

Est ce que les conseils malins donne de bon conseils ?

La fiabilité des conseils qui sont fournis sur le site Conseil Malin ne devrait pas être remise en cause pour plusieurs raisons comme la transparence du mode de fonctionnement de cette plateformePour plus d’informations, allez sur ce site : https://www.leconseilmalin.fr/

Conseil Malin n’est pas affilié à une entreprise

La plupart des sites qui fournissent des avis ont un contrat avec une entreprise afin de promouvoir ses produits et compétences. Ainsi, pour promouvoir une marque d’accessoires de cuisine, des vins, des livres ou des services, ces blogs ont un partenariat avec une entreprise de ce secteur (restaurant, établissement vinicole et autres). Cependant, Conseil Malin n’a aucune relation avec une quelconque entreprise, société ou marque. Il ne reçoit donc aucune rémunération d’une entreprise, d’un auteur ou fabricant, c’est donc évident que chaque conseil guide proposé par cette plateforme est objectif.

La transparence de la source de financement de Conseil Malin

En consultant sa page d’accueil, vous pourrez vérifier facilement son mode de fonctionnement comme l’exigent les services de la DGCCRF à ces types de plateformes. En effet, les blogs qui font la promotion de bien et service n’ont plus le droit de cacher ces informations (mode de fonctionnement et sources de financement). L’objectif est d’éviter que le consommateur soit dupé.

Lire + :  T-shirt bio personnalisé : où peut-on en trouver ?

Pour ne pas dépendre d’une entreprise ou des marques, Conseil Malin perçoit seulement des rémunérations grâce à ses affiliations avec des sites d’e-commerce

En plus, le Conseil Malin tient compte des paramètres qui favorisent le consommateur pour lui recommander le meilleur produit dont il a besoin.

Lire aussi :

La mise à jour périodique de chaque guide-conseils

La qualité des informations de chaque guide-conseils est la preuve que ce site est fiable. Contrairement à plusieurs plateformes qui s’intéressent à des domaines comme la santé, la cuisine, les jeux, les loisirs, les vins et autres. Conseil Malin veille à mettre à jour les informations qu’il publie. La périodicité des mises à jour permet de fournir constamment des informations fiables comme le recommande René Moulinier dans l’un de ses livres de management. En plus, il mentionne les caractéristiques importantes de chaque produit. Il n’hésite pas à fournir le prix total que le consommateur doit débourser et les éventuelles garanties ainsi que le mode d’emploi. Conseil Malin mentionne tous les frais possibles (gestion, livraison, réservation, commission et autres). Cela vous permet de faire le meilleur choix pendant les fêtes comme ceux de l’hiver (Noël et fin d’année). Il mentionne l’entreprise ou la marque qui propose le meilleur rapport qualité-prix.

Chaque rédactrice est experte dans un domaine

Pour aider les Français à choisir les meilleurs produits, il s’appuie sur l’expertise de ses sept rédactrices. L’équipe de Conseil Malin est constituée de rédactrices expertes en :

  • Consommation ;
  •  Mode ;
  • Enfant ;
  • Maison ;
  • Techno ;
  • Mobilité,
  • Tendances ;
  • Et actu.
Lire + :  Agence web à Angers : comment bien la choisir ?

Ces dernières analysent l’avis des utilisateurs et les fiches produits des marques afin de faire une sélection précise et rigoureuse. Ceci vous permet d’avoir le meilleur produit en termes de qualité. En plus, la rédactrice en chef vérifie que les conseils qui seront publiés permettent aux consommateurs de choisir le meilleur service (loisirs, entretien) avant leurs publications. Cela vous permet de gagner du temps et de faire le meilleur choix. L’auteur d’un guide-conseils peut tester le produit et faire une visite s’il s’agit d’un centre de loisirs qui organise du cinéma musique par exemple.

Cette équipe effectue un travail journalistique de qualité afin de vous fournir des conseils fiables et pertinents. La démarche compétences mises en place par Conseil Malin lui permet de fournir des astuces ou guide-conseils faciles à cerner.

Notez cet article
Sylvie

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !