Costa Croisière : la compagnie à choisir pour une mini-croisière ?

Pour tirer profit de votre mi-croisière tout en passant des moments conviviaux entre amis, collaborateurs ou membres de familles, il est important de bien choisir sa compagnie. À cet effet, Costa croisière fait partie des établissements incontournables qui vous proposent des services de qualité en Europe et dans le monde. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez choisir cette compagnie pour votre mini-croisière.

Le confort de choisir la compagnie Costa croisière

Costa croisière est une compagnie très réputée par le confort qu’elle propose à tous ses clients. En effet, cet établissement possède plus de 15 navires très bien équipés pour une croisière indéniable. Ces derniers procurent une expérience unique avec une ambiance et un cadre irréprochable. Grâce à ces bateaux, la compagnie Costa croisière vous offrira le privilège de découvrir plusieurs destinations durant votre mi-croisière. Pour rendre inoubliable votre séjour, cette compagnie propose d’autres services spécifiques qui s’adapteront parfaitement à vos besoins.

compagnie Costa croisière

Le prix réduit de la mini-croisière avec Costa croisière

Cette compagnie propose ses services à un tarif réduit. De plus, Costa croisière réserve des offres promotionnelles pour les petits enfants qui ont moins de 18 ans. Avec elle, l’hébergement de ces mineurs est entièrement gratuit. En effet, elle permet à un ou deux enfants de partager la même cabine avec leurs parents grâce à une offre appelée Gratuité enfants. Avec à cette offre, vous pouvez passer paisiblement votre mi-croisière en famille sans avoir à vous faire du souci pour le coût d’hébergement de vos enfants mineurs.

Néanmoins, Gratuité enfants ne couvre pas les frais de vols, les taxes portuaires, les frais de séjour à bord, etc. De plus, elle est limitée à deux enfants au maximum par famille ou couple. La compagnie Costa croisière propose aussi à tous ces clients une offre particulière nommée cabine monoparentale. Cette dernière donne le privilège à un parent de se loger dans une cabine double avec ses enfants. Dans ce cas, le jeune enfant est facturé à 50 % du prix d’hébergement réel d’un adulte. Toutefois, cette offre est limitée. Elle varie en fonction du tarif d’occupation du bateau et de la durée de votre mi-croisière.

À l’instar de ces deux offres, cette compagnie pense aussi à une multitude de familles en mettant en place une offre dénommée Cabine enfant. Avec son tarif très avantageux, cette offre permet aux enfants et aux parents de profiter de leurs mi-croisières dans différentes cabines. Ainsi, tous les membres de la famille feront le choix du logement en fonction de leurs préférences.

Les activités passionnantes durant la mi-croisière

compagnie Costa croisière

Pour vous permettre de tirer profit de votre mi-croisière, la compagnie de Costa croisière a prévu pour vous plusieurs activités intéressantes. Pour un séjour en famille, les adolescents peuvent se faire plaisir avec l’Aquapark et Teens Club. Quant aux enfants ayant moins de 15 ans, ils peuvent s’amuser avec Squok Club et plusieurs autres activités.

Les adultes peuvent jouir de leurs mi-croisières tout en faisant des activités sportives comme la natation. Pour les réjouissances, Costa croisière propose des activités culturelles enrichies avec des concerts et des spectacles. À noter que tous bateaux de cette compagnie embarquent des restaurants qui vous permettront de déguster vos repas préférés et de profiter d’une bonne saveur. En outre, cette compagnie vous offrira l’occasion d’aller à la découverte de plusieurs villes comme Rome. Costa croisière propose également de nombreux autres voyages.

Profitez d’une croisière Costa pour des vacances apaisantes au soleil

Les temps troubles et anxiogènes que nous vivons actuellement donnent d’autant plus envie de s’imaginer s’évader, loin de tout, pour simplement profiter du soleil, du plein air.

compagnie Costa croisière

Mais cette crise n’est pas sans fin, et vous pourrez bientôt partir en vacances, afin de laisser derrière vous toute l’anxiété et le stress qui s’accumulent entre les confinements, les couvre-feux, et l’angoisse logique du coronavirus. Quoi de mieux qu’une mini-croisière pour recharger les batteries et faire le plein de vitamine D au soleil ? Cela vous tente ? Alors on ne peut que vous conseiller de decider de partir en mini croisiere costa. Compagnie européenne la plus connue et réputée, elle propose de nombreuses croisières qui sauront sans doute vous combler. Pendant une semaine, vous pourrez profiter du luxe d’un paquebot, des nombreuses activités proposées à bord, et des escales judicieusement choisies pour vous permettre de vous imprégner de la culture de l’Espagne, de l’Italie, de la Grèce ou encore de Malte (destinations proposées par la compagnie, entre autres).

Tout au long de l’année, de nombreuses promotions sont mises à l’honneur, de quoi vous permettre de vous évader sans vous ruiner. En effet, les croisières ne sont plus réservées à une certaine élite et toutes les bourses peuvent y trouver leur compte. De plus, une mini croisière vous permettra de profiter pleinement du voyage sans forcément en être lassé – si vous n’êtes pas habitué, cela peut donc être l’idéal. Armez-vous donc de votre plus beau chapeau et d’une bonne paire de lunette de soleil pour profiter au mieux des extérieurs du bateau et des magnifiques paysages qui s’offriront à vous. N’oubliez pas les costumes ou robes de soirée, puisque des galas sont généralement organisés pendant le séjour. Vous pourrez ainsi briller de mille feux tout en bénéficiant d’un délicieux repas.

Enfin, qui dit croisière dit escales. Vous découvrirez donc le temps de quelques heures de superbes villes qui vous accueilleront, n’oubliez donc pas de prévoir des chaussures de marche puisqu’il faudra faire quelques kilomètes pour profiter au mieux de toute la richesse qui s’offrira à vous. Une chose est sûre, vous rentrerez malgré tout reposé, et heureux d’avoir pu en si peu de temps découvrir des pays différents, et des paysages variés. Sautez le pas et réservez donc une croisiere Costa parmi celles proposées, vous ne le regretterez certainement pas.