Comment obtenir une livraison de courses à domicile sur Lyon ?

Pour éviter la pénurie alimentaire dans votre domicile, vous avez aujourd’hui la possibilité de passer directement en ligne vos commandes. Plusieurs enseignes sont spécialisés dans la vente sur Internet et prennent en charge dans les brefs délais la livraison de vos courses. Elles le font aussi en toute sécurité. L’essentiel serait de suivre le processus d’achat sur les sites marchands et de respecter les conditions que proposent ces derniers. Voici les détails pour obtenir une course livraison à domicile lyon !

Rendez-vous sur un site marchand

Avant d’obtenir une livraison de vos produits, vous devez faire des achats en ligne au niveau des supermarchés basés à Lyon comme course u. La plupart des enseignes au niveau de ces sites marchands vous offrent des produits de diverses variétés. Plus précisément, vous allez vous rendre sur la page de commande de la plateforme afin de sélectionner Ia grande surface qui vous convient et passer vos commandes de produits.

Passer votre commande

Une fois sur la page, vous serez en mesure de passer vos commandes directement. Il existe une multitude de produits. Parmi eux, vous pourrez sélectionner tous ceux dont vous avez besoin. À chaque choix de produits, vous les recevrez directement dans votre panier d’achat en ligne. Au niveau de l’espace de commande, vous renseignerez les informations suivantes :

  • la zone de livraison ;
  • le périmètre de livraison ;
  • le type de colis.

Tout ceci pour faciliter la tâche à vos livreurs à domicile.

Imprimez votre bon de commande

Pour la sécurité d’une course livraison à domicile lyon, il est essentiel de faire une impression du bon de commande. Vous pouvez le réaliser en ligne afin de posséder une fiche de vos différents achats. En cas d’erreur, ceci vous permettra de vous justifier pour une récupération effective de vos produits. Toutefois, il est recommandé de passer le bon de commande au scannage. Vous pouvez aussi choisir de le présenter au préparateur de la zone drive.

Réglez la commande par carte bancaire

La plupart des achats en ligne se font par un paiement bancaire. Pour cela, vous devez disposer d’une carte de crédit rechargée. Rassurez-vous que l’argent disponible sur la carte est suffisant pour régler toutes vos opérations. De même, vous devez prendre en compte les frais de livraison à domicile. À cette étape, la commande serait déjà prête dans votre coffre. Par ailleurs, certains enseignes proposent des livraisons gratuites et bien sécurisées.

Récupérer votre commande à domicile

Pour la récupération, les sites de vente mettent à votre disposition un système sécurisé. Les livreurs revêtent des masques pour la préparation et pour la livraison des produits. Ils disposent de chariots et de bornes qui sont régulièrement désinfectés.

Aussi, la livraison se fait sans contact dans le scrupuleux respect des mesures de distanciation physique, pour la sécurité des utilisateurs. Pour cela, renseignez toutes vos instructions de livraison dans le champ convenable sur la plateforme. Également, vous devez choisir le créneau horaire qui vous convient pour passer faire votre retrait en magasin. Le livreur mettra tout en œuvre pour votre satisfaction dans les brefs délais.

C’est ainsi qu’il faut procéder pour faire une commande et se faire livrer en quelques minutes à Lyon !