Quand vous avez des problèmes de vue, la sécurité sociale ne rembourse pas grand-chose sur les verres et la monture. Il faut avoir une bonne mutuelle pour rentrer dans ses frais.

Mais sachez que si vous achetez des lentilles de contact, la sécurité sociale ne rembourse rien du tout. Il faudra alors vous tourner vers votre mutuelle si vous en avez une. Certaines remboursent un forfait à l’année. Dans ces cas-là, il suffit d’envoyer à la mutuelle la facture acquittée de vos lentilles de contact. Et généralement, le remboursement se fait assez rapidement. La plupart des mutuelles proposent un forfait annuel de 150€ pour les lentilles de contact.

Les lentilles de contact représentent un budget

Il ne suffira pas d’acheter vos lentilles de contact, il faudra aussi acheter le produit d’entretien dans lequel elles tremperont chaque nuit. Le plus simple est de suivre les conseils de votre ophtalmologue tant il existe de marques de produits.

Pour tout savoir sur les lentilles de contact, rendez-vous sur http://www.lentilles-de-contact.pro.

Notez cet article
Sylvie

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !

Lire + :  A quel âge peut survenir une cruralgie?