Comme pour toute pathologie, il n’y a pas d’âge pour en souffrir. Mais les cas les plus nombreux apparaissent après 50 ans. Toutefois, les personnes qui portent du lourd toute la journée sont plus prédisposées à en souffrir. C’est le cas notamment des déménageurs.

En cas de cruralgie, vous ressentirez des douleurs vives au niveau de la jambe. Elles sont comparables à une brûlure ou une décharge électriques. Parfois, une paralysie peut même s’installer au niveau du membre inférieur.

Comment soulager la cruralgie?

Pour vous soulager, le médecin vous prescrira des antalgiques et des anti-inflammatoires. Si ce premier traitement ne donne pas de résultat, il vous prescrira des corticoïdes en injection. Et quand vraiment ça ne suffit pas, vous prendrez de la morphine. Et surtout reposez-vous!
Pour avoir plus de détails au sujet de la cruralgie, allez parcourir sur internet le site http://www.cruralgie.net.

Savoir comment soigner une cruralgie

C’est quoi tout d’abord une cruralgie?

C’est une inflammation du nerf crural tout simplement mais qui peut être très douloureux voir handicapant dans certains cas.

 

Il n’y a pas d’âge pour souffrir de cette pathologie mais souvent ce sont les personnes après 40 ou 50 ans qui restent debout ou qui piétinent qui en sont les victimes.

Pour apprendre comment soulager une cruralgie, il faut avant tout du repos, si besoin des anti-inflammatoires et parfois une infiltration de corticoïdes dans les cas de forces majeurs.

Notez cet article