Parlez des avantages à porter des bretelles plutôt qu’une ceinture

Les bretelles ne se cachent plus! On dirait presque un nouveau slogan publicitaire. Et pourtant, c’est une réalité, les bretelles sont devenues en quelques années des accessoires de mode à part entière. Longtemps l’apanage de nos grands-pères, elles sont désormais sur le devant de la scène.

Toutefois, pour pouvoir les montrer, encore faut-il que leur couleur s’harmonise bien avec votre tenue. Il n’est pas question de porter des bretelles à motifs quand votre chemise en a elle aussi. Dans ce cas-là, choisissez plutôt une paire unie. Vous en trouverez de nombreuses sur mesbretelleshomme.com.

Choisissez le type de bretelles qui vous convient

Vous verrez que cette e-boutique vous propose des bretelles de 3 types: des classiques et des fines avec des pinces que vous clipsez sur le haut du pantalon, et des bretelles à boutons mais ici, il vous faudra avoir un pantalon muni de boutons sinon vous pourrez les remplacer par des boutons clips.

Vous ne trouvez pas que vous êtes plus à l’aise avec des bretelles plutôt qu’une ceinture? Vous n’avez plus le ventre coupé en 2 et vous savez régler précisément à quelle hauteur retombera votre pantalon. Alors qu’avec une ceinture, ce n’est pas possible.