Le mojito dans sa version classique se prépare avec du rhum, du sucre, du citron, de l’eau gazeuse et bien évidemment de la menthe.

C’est un cocktail qui rencontre beaucoup de succès, surtout auprès des jeunes qui en raffolent.

Cependant, il existe aujourd’hui de nombreuses recettes, qui proposent des variantes délicieuses de cette boisson, que l’on trouve aujourd’hui dans tous les bars de France, et peut-être même de la planète. Nous allons vous en dire un peu plus dans cet article.

Le mojito : à la fraise, à la framboise, ou le mojito royal

Vous avez prévu une soirée, et vous avez envie de faire déguster des nouveautés à vos convives ? Dans ce cas, pourquoi ne pas leur propose un mojito à la fraise ?

C’est très simple : il suffit de retirer le citron de la préparation et de verses, et plus de rhum et de l’eau gazeuse, un sirop de fraise. N’oubliez pas la menthe ! Même chose pour la framboise. Un mojito royal ? Il va dans ce cas falloir ajouter du champagne, pour un cocktail de luxe !

Notez cet article
Sylvie

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !

Lire + :  Les avantages de la poêle Tefal