La chambre froide positive est comme un grand réfrigérateur. Vous en retrouvez notamment dans les restaurants et les magasins de fruits et légumes.

A l’intérieur la température est positive. Ainsi, comme expliqué sur chambre-froide-positive.com, vous y stockerez les produits frais, les produits laitiers, les fruits et les légumes.

Pour bien l’installer, il faudra la mettre dans une pièce ventilée située à proximité de la cuisine du restaurant. Ainsi vous ne perdrez pas de temps en devant aller y chercher des produits.

Chambre froide positive : comment bien la choisir ?

Ça ne sert à rien d’acheter une chambre froide positive immense qui sera toujours à moitié vide. Elle consommera bien plus d’électricité et sera plus chère à l’achat qu’une chambre froide positive de bonne taille.

Pour être certain que votre nouvelle chambre froide positive entre bien dans la pièce prévue, vous prendrez le temps de mesurer exactement les dimensions de cette pièce.

Notez cet article
Sylvie

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !

Lire + :  Cru bourgeois : avez-vous déjà goûté à un grand cru?