Peut-on résilier une assurance crédit immobilier ?

Une assurance crédit immobilier n’est pas à choisir à la légère. Elle va constituer une dépense de plus dans votre budget mensuel. Il faut alors la choisir avec prudence.

Suivez les conseils du site assurancecreditimmobilier.eu pour mieux choisir votre compagnie d’assurance. Elle peut être votre propre banque ou une autre.

Si vous hésitez encore, choisissez l’assurance crédit immobilier qui vous tente le plus. Elle vous permet d’obtenir facilement un prêt immobilier.

Après un an de la souscription, vous pouvez résilier le contrat. Vous pourrez alors déplacer votre assurance crédit immobilier chez un autre organisme.

Comment résilier un contrat ?

Il suffit de faire une demande auprès de l’organisme financier pour résilier le contrat. Sachez que vous n’avez pas à vous justifier pour le motif. La loi Hamon vous protège et vous donne plein-droit de résilier votre contrat après un an de souscription.

C’est pourquoi il est important de scruter régulièrement le marché des assurances. Des offres plus intéressantes sont de temps en temps affichées sur le marché.