Fournisseur energie Limoges : comment résilier avec Engie ?

Lorsque vous annulez votre plan avec Engie, n'oubliez pas de préciser les éléments suivants:
  • Votre nom complet
  • Votre numéro de compte
  • La date finale pour le service (votre date de déménagement)
  • Vos coordonnées, y compris votre adresse e-mail et une adresse de réexpédition si possible
EDF (Electricité de France) est le fournisseur d'électricité le plus important et historique de France.

Créé en 1946, il était le seul fournisseur d'électricité de la majeure partie de la France depuis plus de cinq décennies.

Cependant, avec la déréglementation des marchés de l'énergie français, EDF est désormais en concurrence avec de nombreux autres fournisseurs. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur EDF, comment vous inscrire à un compte EDF et comment trouver un service client anglophone.

Fermer son compte Engie

Si vous devez fermer votre compte Engie parce que vous déménagez, vous pouvez annuler par téléphone, en ligne (via votre compte Engie en ligne) ou par courrier postal, précise le site www.fournisseur-energie-limoges.com. En cas d'annulation par la poste, nous vous recommandons d'envoyer une lettre recommandée par recommandé, car cela vous permettra de savoir quand Engie a reçu votre avis.

Gagnez du temps en envoyant votre lettre d'annulation en ligne avec le service d'annulation de Selectra. Générez un modèle de lettre gratuit en quelques minutes, et laissez Selectra prendre soin d'annuler votre contrat Engie pour vous.